Animations > Soirée grillades à Pratgraussal / Vendredi 03 Juin

• DESCRIPTION :
      Malgré la crise sanitaire vous êtes nombreux à avoir renouvelé votre adhésion et presque aussi nombreux à adhérer pour la première fois à notre club.
      Tout le monde ne pratiquant pas les mêmes activités, et dans le but de nous retrouver tous ensemble, nous vous proposons une soirée conviviale à Pratgraussal.

Rendez-vous Vendredi 3 juin à 19h00, derrière la ferme de Pratgraussal, près d'un barbecue.

Le principe est celui de l'auberge espagnole : le club offre les viandes grillées, et chacun complète avec du salé ou du sucré, ou des boissons, qui seront partagés.

Pensez à apporter assiette, couverts et gobelet personnels, ainsi qu'une lampe frontale !

Tous les adhérents peuvent s'inscrire et sont les bienvenus !
      Si un adhérent souhaite venir avec son conjoint et/ou ses enfants, il est prié d'appeler Patricia au zéro6 48 38 48 80 ou Darina au zéro6 80 21 57 34, afin de prévoir les achats de viande.

Nous vous attendons nombreux !

• DÉPART : Le 03 Juin 2022, 19:00.
    • RDV : Le lieu de rendez-vous est affiché uniquement pour les inscrits confirmés
    • SORTIE DÉPOSÉE PAR : PatriciaA - le 22/05/22, modifiée le 22/05/22 à 15:22
    • ENCADRANTS : BenoitG
    • INSCRIPTIONS EN LIGNE DU : 04/05/22 00:00 AU : 03/06/22 19:00

26 PARTICIPANTS INSCRITS SUR 100 PLACES AU TOTAL (26%)

Inscriptions :

Vous devez avoir un compte sur le site pour vous inscrire aux sorties du Club. Pour savoir comment nous rejoindre, rendez-vous dans la page « activer mon compte ».

La commission Animations, organise tout au long de l'année :

> l'accueil des nouveaux adhérents

> des conférences régulières

> des soirées conviviales

Vous souhaitez partager vos connaissances, donner des idées de voyages...

Contactez-nous à :

animations@cafchambery.com

CAF CHAMBÉRYFFCAMANENAAU VIEUX CAMPEURGO SPORT ALBIALBICONSEIL DÉPARTEMENTAL DU TARNOMEPSCDOSALTISSIMO ALBI