Animations > Soirée grillades / Vendredi 14 Juin

• DESCRIPTION :
      Afin de mieux se connaitre, de partager un moment convivial et d'échanger sur nos activités, le club propose une soirée grillades le vendredi 14 juin à partir de 19 heures, à la base de loisirs de Pratgraussals à Albi.

Les grillades et boissons sont offertes par le club. A vos talents culinaires pour compléter par une préparation salée ou sucrée !

Pensez à prendre assiette, couverts et n'oubliez pas le verre !!

Cette soirée est ouverte à vos parents ou amis amoureux de la montagne.

Inscription sur le site pour les adhérents comme s'il s'agissait d'une sortie.

• DÉPART : Le 14 Juin 2019, 19:00.
    • RDV : Le lieu de rendez-vous est affiché uniquement pour les inscrits confirmés
    • SORTIE DÉPOSÉE PAR : PatriciaA - le 11/05/19, modifiée le 14/05/19 à 18:54
    • ENCADRANTS : BenoitG
    • INSCRIPTIONS EN LIGNE DU : 15/05/19 00:00 AU : 14/06/19 19:00

24 PARTICIPANTS INSCRITS SUR 80 PLACES AU TOTAL (30%)

Inscriptions :

Vous devez avoir un compte sur le site pour vous inscrire aux sorties du Club. Pour savoir comment nous rejoindre, rendez-vous dans la page « activer mon compte ».

La commission Animations, organise tout au long de l'année :

> l'accueil des nouveaux adhérents

> des conférences régulières

> des soirées conviviales

Vous souhaitez partager vos connaissances, donner des idées de voyages...

Contactez-nous à :

animations@cafchambery.com