Animations > SOIREE CINEMA avec la scène nationale ALBI / Vendredi 13 Décembre

• MASSIF : Salle ARCE ALBI
  • DIFFICULTÉ : facile
  • MATÉRIEL : les yeux pour voir et les oreille pour entendre !

• DESCRIPTION :
    Soirée cinéma à la salle ARCE ALBI :

2 films

1er :     Lettre à OLGA du Kamtchatka
    un film de Michel ZALIO

Rencontre insolite avec Andrey, ancien ingénieur russe, poète, philosophe, personnage atypique, chanteur et joueur de guitare... Avec lui, nous traversons les paysages du Kamtchatka à la rencontre de ses habitants.

En présence de Michel ZALIO, réalisateur du film, Guide de Haute Montagne, qui vient spécialement des Alpes à ALBI pour cette soirée.

Prix de la meilleure oeuvre cinématographique au Alpine film festival de Brasov.

Bande annonce   0.47min et 4 min

Débat avec le réalisateur

+ 1 film free ride

2ème film :     T'ES PAS BIEN LA

DES FANS DE SKI EN PENTE RAIDES  - TRES TRES RAIDES

Avec pierre Tardivel, KilianJornet, Vivian Bruchez, Doubs Charlet

Un film plein de fraîcheur, ludique et rigolot !

A voir et ou à revoir !

Les premiers skieurs de pente raide ont ouvert la voie à une nouvelle génération d’innovateurs. S’aventurant sur des pentes vertigineuses, un petit groupe de prétendants ne cesse de tester les limites du ski et du snowboard en haute montagne.

Durant un hiver à l’enneigement exceptionnel, nous suivons Vivian Bruchez, skieur et guide de montagne, accompagné de quelques amis talentueux, dans leurs aventures en pentes raides. Quand la technique, l’expérience et les conditions sont réunies, des itinéraires qui semblaient infranchissables et impensables jusqu’alors deviennent une réalité tangible.

Parmi les descentes d’exception réalisées par Vivian pendant l’hiver 2012-2013, on trouve celle vertigineuse de l’éperon Migot à l’Aiguille du Chardonnet, avec Kilian Jornet, skieur-alpiniste et coureur d’ultra-trails ; la première du couloir Frigord à l’Aiguille Verte, avec le champion de snow- board Douds Charlet ; et une nouvelle ligne dans les Aravis, avec Pierre Tardivel, le gourou du ski de pente raide.

• DÉPART : Le 13 Décembre 2019, 20:00.
  • TARIF : 5.00 Euros
  • RDV : Le lieu de rendez-vous est affiché uniquement pour les inscrits confirmés
  • SORTIE DÉPOSÉE PAR : BenoitG - le 02/10/19, modifiée le 06/12/19 à 10:59
  • ENCADRANTS : BenoitG
  • INSCRIPTIONS EN LIGNE DU : 04/09/19 00:00 AU : 13/12/19 20:00

38 PARTICIPANTS INSCRITS SUR 100 PLACES AU TOTAL (38%)

Inscriptions :

Vous devez avoir un compte sur le site pour vous inscrire aux sorties du Club. Pour savoir comment nous rejoindre, rendez-vous dans la page « activer mon compte ».

La commission Animations, organise tout au long de l'année :

> l'accueil des nouveaux adhérents

> des conférences régulières

> des soirées conviviales

Vous souhaitez partager vos connaissances, donner des idées de voyages...

Contactez-nous à :

animations@cafchambery.com