Ski de Randonnée > Ski de randonnée sur les Monts du Cantal / Samedi 12 Février

• MASSIF : Massif Central - Cantal (proximité Lioran)
  • DÉNIVELÉ : 1000
  • DIFFICULTÉ : AD/D - S3
  • MATÉRIEL : Carte CAF, skis de rando équipés obligatoirement de couteaux, casque obligatoire, crampons, vêtements techniques, fourrure polaire, coupe-vent, lunettes de soleil, crème solaire, appareil photos. SANS OUBLIER : DVA, sonde, pelle, qui peuvent être prêtés par le CAF contre participation aux frais.

• DESCRIPTION :
    We interclub avec Onet Ski Loisir (12)

Ski de randonnée à la découverte des Monts du Cantal. Altitude max modeste (1800m) mais les conditions sont souvent difficiles (qualité de la neige en particulier). Cette sortie s'adresse donc à des skieurs confirmés.
    Le port du casque et les couteaux sont obligatoires.

Hébergement en gite en 1/2 pension ou gestion libre (à définir plus tard).
    Prévoir les picnics pour le samedi et dimanche midi.

Renseignements : Pierre (zero6 83 46 91 00)

• DÉPART : Le 12 Février 2022, 06:00.
  • RDV : Le lieu de rendez-vous est affiché uniquement pour les inscrits confirmés
  • SORTIE DÉPOSÉE PAR : PierreC - le 19/11/21
  • ENCADRANTS : PierreC, FrancoisG
  • INSCRIPTIONS EN LIGNE DU : 13/01/22 00:00 AU : 05/02/22 06:00

4 PARTICIPANTS INSCRITS SUR 7 PLACES AU TOTAL (57%)

Inscriptions :

Vous devez avoir un compte sur le site pour vous inscrire aux sorties du Club. Pour savoir comment nous rejoindre, rendez-vous dans la page « activer mon compte ».