Ski de Randonnée > Formation entretien matériel de ski / Mercredi 11 Novembre

• DESCRIPTION :
      L'entretien et le contrôle du matériel est indispensable pour réaliser une sortie dans de bonnes conditions. L'objectif de cette demi-journée est de vous permettre d'être autonome dans l'entretien de votre matériel.

Nous verrons les points suivants:
      • rebouchage des petites rayures de la semelle
      • affûtage des carres
      • fartage et "grattage"
      • ré-encollage des peaux uniquement si quelqu'un souhaite le faire sur ses propres peaux et apporte des rouleaux pré encollés (prendre contact avec moi avant d'acheter les rouleaux)

On commencera par les quelques paires de ski du club, puis on prendra le temps de regarder votre propre matériel !

Lieux: local du CAF d'Albi sauf si quelqu'un peut nous prêter son garage!

• DÉPART : Le 11 Novembre 2020, 15:00.
    • RDV : Le lieu de rendez-vous est affiché uniquement pour les inscrits confirmés
    • SORTIE DÉPOSÉE PAR : SebastienR - le 31/07/20
    • ENCADRANTS : SebastienR
    • INSCRIPTIONS EN LIGNE DU : 12/10/20 00:00 AU : 11/11/20 15:00

1 PARTICIPANT INSCRIT SUR 8 PLACES AU TOTAL (13%)

Inscriptions :

Vous devez avoir un compte sur le site pour vous inscrire aux sorties du Club. Pour savoir comment nous rejoindre, rendez-vous dans la page « activer mon compte ».