Commission - Activité :

• MASSIF : Luchonais
  • DÉNIVELÉ : 600
  • DIFFICULTÉ : S2
  • MATÉRIEL : Carte CAF, vêtements pour activité extérieure, fourrure polaire, coupe-vent, casquette, lunettes de soleil, crème solaire, appareil photos. SANS OUBLIER : DVA, sonde, pelle (et raquettes) qui peuvent être prêtés par le CAF contre participation aux frais.

• DESCRIPTION :
    Sébastien Racine CO encadrant et moi proposons une sortie découverte et remise en route!!
    Samedi ski de piste en station (val louron de préférence 26e) afin de retrouver les sensations et de découvrir le niveau de chacun
    Dimanche ski de rando dans la vallée de Bourg-d'Oueil autour du Pic du lion.
    L'hébergement se fera au gîte des gratapess (en grstion libre)si nous sommes assez nombreux on loue tout le gîte 20e par personne..
    Repas organisé par nos soins apéro auberge espagnole
    Afin de louer le gîte au plus tôt inscrivez-vous vite.
    La sortie peut être  annulé fonction de la neige bien évidemment..

je viens de reserver le gite

gite Le gîte a une capacité d'accueil de  12 personnes.

Il se compose d'une grande salle de séjour, équipée de 2 coins cuisines et d'un coin salon avec cheminée...

chambre1

chambre2

... de 3 chambres de 4 lits, chacune équipée d'une salle de bains et d'un WC.

• DÉPART : Le 11 Janvier 2020, 08:00.
  • TARIF : 70.00 Euros
  • RDV : Le lieu de rendez-vous est affiché uniquement pour les inscrits confirmés
  • SORTIE DÉPOSÉE PAR : ChristopheD - le 03/10/19, modifiée le 03/12/19 à 15:56
  • ENCADRANTS : ChristopheD
  • CO-ENCADRANTS : SebastienR

• INSCRIPTIONS EN LIGNE DU : 03/09/19 00:00 AU : 08/01/20 08:00

9 PARTICIPANTS INSCRITS SUR 11 PLACES AU TOTAL (82%)

Inscriptions :

Vous devez avoir un compte sur le site pour vous inscrire aux sorties du Club. Pour savoir comment nous rejoindre, rendez-vous dans la page « activer mon compte ».

Opération en cours, veuillez patienter