Animations > ASSEMBLEE GENERALE 2020 / Vendredi 19 Mars

• MASSIF : ALBI

• DESCRIPTION :
     ASSEMBLEE GENERALE 2020

J’ai le plaisir de vous inviter à l’assemblée générale du Club Alpin Français d’Albi le :

Vendredi 19 mars 2020 à 19 heures
    à l’OMEPS (Maison des sports)
    283, avenue du Colonel Teyssier
    81000 Albi

Réalisé en présentiel suite aux informations données par les services de l’état compétents, cette AG étant élective.

ORDRE DU JOUR DE l’A.G:
    -       Rapport moral
    -       Rapport financier
    -       Compte-rendu des différentes commissions
    -       Renouvellement et élection du tiers sortant

COMITÉ : ELECTION - APPEL A CANDIDATURE

Le comité administre la vie du club. Le renouvellement du tiers sortant nécessite des élections qui auront lieu au cours de la soirée.

Si vous souhaitez vous investir dans la vie du club pour aider, animer et contribuer au développement du club, appeler au plus tôt le président du club, Benoit Ginestet au 06 73 30 59 36.

Je tiens à rappeler qu’il est possible à tout adhèrent de s’investir par l’organisation de sorties et que différentes formations sont à votre disposition. C’est le garant des activités et de la vie du club.

RAPPEL : RENOUVELLEMENT DES AHESIONS

Si vous n’avez pas renouvelé votre adhésion, nous vous rappelons que vous n’êtes plus couvert par l’assurance FFCAM depuis le 1er novembre 2020.

Afin de faciliter le travail des bénévoles, nous vous rappelons qu’il y a la possibilité de renouveler son adhésion (et modifier vos coordonnées personnelles) directement par internet de manière sécurisée en suivant ce lien : https://www.ffcam.fr/espacelicencies.html

APERITIF

Cette année, exceptionnellement, et conformément aux prescriptions anti COVID, il n’y aura pas d’apéritif dinatoire ni aucun pot.

N’oubliez pas vos masques ! salle de 200 m2 à disposition pour une autorisation de 1 personne pour 4 m2. Nombre maxi de place 50 personnes. Merci de vous inscrire sur le site :

Comptant sur votre présence ce vendredi 19 mars 19 h 00, nous vous assurons de nos meilleures salutations montagnardes.

GINESTET Benoît

• DÉPART : Le 19 Mars 2021, 19:00.
  • RDV : Le lieu de rendez-vous est affiché uniquement pour les inscrits confirmés
  • SORTIE DÉPOSÉE PAR : BenoitG - le 03/03/21
  • ENCADRANTS : BenoitG
  • INSCRIPTIONS EN LIGNE DU : 17/02/21 00:00 AU : 19/03/21 19:00

24 PARTICIPANTS INSCRITS SUR 49 PLACES AU TOTAL (49%)

Inscriptions :

Vous devez avoir un compte sur le site pour vous inscrire aux sorties du Club. Pour savoir comment nous rejoindre, rendez-vous dans la page « activer mon compte ».

La commission Animations, organise tout au long de l'année :

> l'accueil des nouveaux adhérents

> des conférences régulières

> des soirées conviviales

Vous souhaitez partager vos connaissances, donner des idées de voyages...

Contactez-nous à :

animations@cafchambery.com