Animations > Asemblée Générale du CAF d'ALBI / Vendredi 29 Novembre

• DESCRIPTION :

L'assemblé générale du Club Alpin Français d'ALBI se tiendra le 29 novembre 2019 à19hoo dans la salle de l'OMEPS au 283 avenue Colonel Teyssier à ALBI

La première partie sera consacrée au bilan de l'année écoulée, suivi d'un apéro dinatoire offert par le club où nous pourrons profiter d'un moment de convivialité partagé.

Pour l'organisation de cette soirée, il vous est demandé de vous inscrire afin d'avoir un chiffre approximatif du nombre de participants.

• DÉPART : Le 29 Novembre 2019, 19:00.
    • RDV : Le lieu de rendez-vous est affiché uniquement pour les inscrits confirmés
    • SORTIE DÉPOSÉE PAR : MichelB - le 06/11/19
    • ENCADRANTS : BenoitG
    • AIDE A L'ORGANISATION : ClaireP

• INSCRIPTIONS EN LIGNE DU : 30/10/19 00:00 AU : 29/11/19 19:00

31 PARTICIPANTS INSCRITS SUR 80 PLACES AU TOTAL (39%)

Inscriptions :

Vous devez avoir un compte sur le site pour vous inscrire aux sorties du Club. Pour savoir comment nous rejoindre, rendez-vous dans la page « activer mon compte ».

La commission Animations, organise tout au long de l'année :

> l'accueil des nouveaux adhérents

> des conférences régulières

> des soirées conviviales

Vous souhaitez partager vos connaissances, donner des idées de voyages...

Contactez-nous à :

animations@cafchambery.com