Pourquoi et comment adhérer ?

> POUR SON PROJET :

Adhérer au Club Alpin d'Albi, c'est avant tout soutenir une association engagée pour aider tous ceux qui souhaitent découvrir les activités de montagne, les former pour les rendre autonomes afin qu'ils pratiquent en toute sécurité, et les sensibiliser au respect de l'environnement.

Le Club Alpin Français d'Albi est depuis quelques années très engagé auprès des jeunes afin de leur faciliter l'accès à la montagne.
C'est ainsi qu'ont été créées l'école d'Aventure.

> POUR SES ACTIVITÉS :

Être adhérent du Club Alpin d'Albi permet de participer à l'ensemble des activités du club 8 activités
Avec nous, vous pourrez pratiquer toutes les activités de montagne.
>> Voir la présentation du club et qui fait quoi.

> POUR LA CONVIVIALITÉ :

Le Club Alpin Français d'Albi est une association. Le seul objectif doit être le plaisir.
Toutes nos sorties se terminent par le verre de l'amitié.
Le local du club a été aménagé pour nous permettre de nous retrouver régulièrement pour préparer les sorties, raconter les anecdotes de montagne, découvrir les nouveaux adhérents, et partager de bons moments.

> POUR LE MATÉRIEL :

Découvrir de nouvelles activités peut parfois être couteux. Au Club Alpin d'Albi, un parc de matériel est mis à votre disposition (contre une participation financière aux frais d'entretien) pour vous permettre de tester les activités sans investir tout de suite. DVA (ARVA), pelles, sondes, piolets, crampons, raquettes, casques, ski,chaussures etc... N'hésitez pas!
>> Voir la liste du matériel (bientôt)

> POUR LE SITE INTERNET :

Notre site internet permet de s'inscrire aux sorties facilement depuis chez vous et de pouvoir interragir avec les adhérents pour organiser vos sorties personnelles. Mais vous pouvez aussi entrer en contact direct avec l'encadrant pour obtenir de plusamples renseignements.

> POUR LA RÉDUCTION DANS LES REFUGES CAF :

Être adhérent au Club Alpin Français, c'est bénéficier de 50% de réduction sur la nuitée dans les refuges appartenant au Club Alpin Français (la FFCAM)..

> POUR LES RÉDUCTIONS CHEZ NOS PARTENAIRES :

Être adhérent au Club Alpin d'ALBI vous permet de bénéficier de réductions importantes chez nos partenaires sportifs (Vieux campeur Toulouse, Go sport Albi, Inter sport Albi.
>> Voir les partenariats en cours.

> COMMENT ADHÉRER ?

Pour savoir comment adhérer au Club Alpin d'Albi, le montant de la cotisation etc.
>> Pour prendre la licence en ligne:  rendez-vous ICI.,
>> Vous pouvez également adhérer en vous présentant au local du CAF, 35 rue de la République à ALBI le jeudi soir à partir de 20h45
>> Vous pouvez aussi prendre une carte découverte à la journée ou au week-end.

> VOUS DEVEZ CONTACTER LE CLUB ?

Courriel : cafalbi@club-alpin-albi.fr
Avant de nous contacter, sachez qu'un maximum d'informations sont disponibles sur ce site internet. (voir liens ci-dessous ou dans l'onglet "NAVIGATION"). Si vous ne trouviez pas l'information recherchée, n'hésitez pas alors à nous contacter.

Voir l'article

PROGRAMME  des SORTIES du