VTT par la Sainte Sabine à Saint Antonin Noble Val.

Le 26.09.2018, par MichelB

VTT par la Sainte Sabine à Saint Antonin Noble Val

Randonnée présidentielles. Nous sommes partis de bon matin à 10h pour un petit tour dans les gorges de l'Aveyron première monte vers la Sainte Sabine
pour rejoindre Fabre la grange puis la descente du soutif bleu passage sur la route pour rejoindre Cazals water jump remontée par la charogne
(Benoit vous racontera pourquoi la charogne ) et pour finir la belle descente de la table d'orientation pour nous ramener à Saint-Antonin de noble val
Sans oublier le petit verre de blanc place du marché au milieu de Saint-Antonin.

Christophe

Belle rando VTT ce dimanche.
36 km avalés entre vallée de l'Aveyron et le plateau du Causse.
Super parcours ou nous étions quasiment seuls. Nous avons croisé qu'un groupe de 5 VTT et 3 randonneurs.
En tout cas nous nous sommes régalés avec une météo parfaite.
Par contre plein de monde au village ou avait lieu le marché (toujours aussi superbe).

Ah oui ! il faut que je dise : la Charogne est la cote qui remonte sur le plateau depuis la vallée.
Chemin régulier assez large en plain cagnard et avec de la caillasse ! un endroit idéal pour en sortie cuit !
Merci à Christophe pour cette belle découverte.
Pas beaucoup de photos mais les chemins étaient vraiment beaux. L'idéal serait une caméra.
Pour faire les photos en roulant c'est pas évident !

Benoît

Voir l'article