Un Week-end ski de randonnée

Le 14.12.2021, par MichelB, 2 commentaires

"Un Weekend ski de randonnée, partager entre débutants et plus expérimenté ainsi qu'une mixité d'âge propice au partage, à la découverte et à l'échange.

Samedi matin, après riz au lait d'Annie, un premier groupe est partis à la découverte du ski de randonnée au abord de la station de Peyragude où nous avons goûté aux joies du ski et appris à faire les conversions. Chacun a notre rythme nous sommes arrivés jusqu'au sommet du télésiège.
Pendant ce temps le second groupe plus expérimenté est parti en tête et nous a vite devancé pour aller explorer l'autre versant.  Nous avons composé avec la météo, un très beau temps lors de la montée, mais nous avons trouvé jour blanc lors de notre descente. Assez  déphasant pour certains d'entre nous.
Heureusement les saucisses à la plancha et la purée de maison Butternut nous ont réchauffer pour finir cette journée.

Dimanche comme prévu, la neige n'a cessé de tomber. Nous avons donc fait une petite sortie mais les conditions n'étaient pas idéal. Le plus téméraires on fait quelques aller retour malgré les conditions.

Un Grand merci à Annie et François pour leur accueil, patiente et bienveillance."

Bastien

La FFCAM s'associe au film "Le Sommet des Dieux", qui sort le 22 septembre au cinéma.

<< La bande annonce >>