Saut de Vézoles

Le 03.12.2019, par MichelB

Saut de Vézoles

Une belle balade d'arrière-saison dans un Caroux toujours au soleil ! D'abord, une longue volée de marches aux pierres pas toujours régulières le long du ruisseau du Bureau, deux ou trois câbles secourables, trois ou quatre traversées du ruisseau, une succession de vives cascades et de baignoires, des tas de rochers à la tout-va et nous arrivons sous le barrage du lac de Vézoles : changement de décor, paisible à souhait et...plat ! Au bout du lac, après le refuge de Campblanc, une table de pique-nique nous tend ses bancs de bois : oui, Michel avait tout prévu ! Après le contournement du lac, une lente et tranquille redescente vers le hameau de Langlade à travers hêtres et châtaigniers. Une rando pleine de couleurs automnales, ciel bleu, soleil, pas de vent, horizon à perte de vue ! Sept randonneurs enthousiastes ravis de leur chef, qui plus est, très bon météorologue !

Claire B.

Une très belle randonnée au Saut de Vesoles, en passant par les 990 Marches, qu'il eut été dommage de manquer en ce jour d'automne, merci Michel d'avoir aussi orchestré le covoiturage au départ d'Albi et d'avoir pris soin de nous, jusqu'à choisir la meilleure table au pour le pique-nique ! Merci à tous de m'avoir fait bon accueil. Hasta la proxima.

Pascale R.

• Pour l'emprunt de matériel (ski,raquettes,baudrier, etc ), cliquer sur NAVIGATION, puis l'onglet LE CLUB et enfin sur Prêt matériel

Soirée cinéma le vendredi 13 décembre 2019 à la scène nationale à
ALBI