Roc nantais/Cantobre jusqu'au bout du Causse

Le 16.05.2022, par MichelB

Malgré que le séjour a été compromis par la pluie on a, heureusement, pu profiter des rayons du soleil le vendredi en découvrant les Canoles dans un cadre printanier. Je tiens à remercier Jean-Michel et Nadine de nous avoir fait découvrir la fameuse canole équipée de cordes et absente dans les registres carto de l'IGN. Le deuxième jour, on a pu monter au Roc nantais (858m) pour profiter du paysage verdoyant des causses. Malheureusement la pluie nous a empêché de faire la troisième rando: Cantobre jusqu'au bout du Causse noir. On s'est contenté de visiter le village perché de Cantobre et celui de Nant. Merci pour votre bonne humeur et j'espère que vous avez apprécié cette aventure qui était plus culinaire que sportive. On a su s'adapter pour partager de bons moments. Merci à toutes et à tous. "

Besma

"Merci de nous avoir fait découvrir les canoles, des paysages uniques du Larzac..malgré le temps pluvieux..ambiance gourmande et chaleureuse. Que des bons moments. Merci à Besma et Olivier pour l'organisation et la bonne humeur.

Mouna et JJ

"Merci beaucoup, hâte de revenir sous le soleil et voir les canoles."

Hélène

"Merci Besma et Olivier pour ce week-end fabuleux malgré le temps morose. Une belle découverte de ces endroits secrets de l'Aveyron. Ambiance joyeuse, partage et convivialité. Merci à tous d'avoir contribué à la réussite de ce petit week-end. A très bientôt ".

Darina

Dorénavant, les articles des sorties sont mis en ligne sur le nouveau site du Club Alpin d'Albi

Le programme des sorties et les inscriptions se font toujours à partir de l'ancien site

CAF CHAMBÉRYFFCAMANENAAU VIEUX CAMPEURGO SPORT ALBIALBICONSEIL DÉPARTEMENTAL DU TARNOMEPSCDOSALTISSIMO ALBI