Rando sur les rives du Viaur.

Le 11.12.2019, par MichelB, 3 commentaires

Malgré une météo peu engageante, nous nous sommes retrouvés, à l'initiative de Sylvie, à 6 sur la place de Pampelonne, 5 filles et 1 homme "alpha"! Pour une rando de 11km autour des rives du Viaur.

Bien nous en a pris car la pluie nous a épargnés et certaines ont fait la cueillette de champignons.

D'autres se sont engagés dans des grottes et ont même vu un fantôme! Non, non, pas d'hallucinations, la seule boisson du pique-nique était de la soupe chaude!

Merci Sylvie pour cette proposition à la veille des fêtes.

Annie

« Rando tonique avec le groupe tout aussi tonique et sympa. Belle balade dans les méandres du Viaur vus des crêtes et du bord de l’eau. Café chaud à l’arrivée : le top ! Merci à Sylvie et à chacun de vous »

Pour Annie : sur la photo, y’aurait pas un peu « d’alpha » ? !!!

Georgette