Rando bivouac Luchonnais

Le 10.09.2020, par MichelB

Rando bivouac Luchonnais

13 cafistes samedi matin à l hospice de France au départ d un week-end mi soleil mi brouillard. Montée vers le Port de Venasque par les crêtes de Montjoie, l Escalette et Picade avec une vue exceptionnelle sur le glacier de l Aneto, ou se qu il en reste !

Au passage ascension du Sauvegarde pour certains puis descente au bord des lacs de Boum pour installer le campement, les uns dormant à la belle étoile, les autres ayant eu le courage de monter la tente.

Dimanche montée par le col de la Montagnette avec des vues sublimes sur les lacs environnants balayés par les brumes. La redescente par le cirque de la Glère et le sentier de l Impératrice devient de plus en plus périlleux sous un brouillard épais et un terrain humide. Retour aux voitures crottés et contents d arriver mais satisfaits d avoir passé un week-end en montagne dans un décor de rêve.

Annie B.

Toutes les photos sont iCI

Fonction Sound est limitée à 200 caractères

Options : Historique : Commentaires : Donate Fermer