Programme prévisionnel du CAF d'ALBI ET DE CASTRES

Le 28.12.2019, par MichelB

A la demande générale, vous trouverez ci aprés le programme du Club Alpin d'Albi et celui de Castres au format PDF afin que vous puissiez le télécharger et l'imprimer à votre convenance.

Sachez néanmoins que ce programme peut évoluer. Nous nous efforcerons de le tenir à jour dans la mesure du possible.

Le programme à jour est celui de l'AGENDA du site, situé en page d'accueil ( en bas à droite ) vous pouvez si vous le désirez faire un " Impri-écran

Programme des sorties du CAF d'ALBI et de CASTRES