ORIENTATION EN MONTAGNE NOIRE

Le 20.09.2021, par MichelB

ORIENTATION EN MONTAGNE NOIRE

Début de saison pour les jeunes de l’école d’aventure avec comme départ une randonnée orientation dans la forêt de la Montagne Noire. Nous étions 3 à arpenter les chemins au-dessus d’Escoussens carte boussole en main et altimètre. C’était l’occasion de faire un repérage de certains chemins de randonnée qui seront empruntés lors de la manifestation du 25 et 26 septembre lors de la fête de la Montagne à LA POUZAQUE à coté de VERDALLE.

Prochaine sortie de l’école d’aventure les 23-24-25 octobre pour le CAMP IV en Ariège. Au programme, escalade, rando montagne, spéléo, orientation.

Inscription sur le site via le lien :  https://club-alpin-albi.fr/ sortie/camp-iv-rando-escalade- speleo-389.html?commission= ecole-d-aventure

Benoît

Y

Text-to-speech function is limited to 200 characters

Options : History : Feedback : Donate Close

La FFCAM s'associe au film "Le Sommet des Dieux", qui sort le 22 septembre au cinéma.

<< La bande annonce >>