Les retraités se dérouillent

Le 12.01.2021, par MichelB, 1 commentaire


Les retraités sont de sorties

 Il était impossible de faire autrement. Vu la quantité de poudreuse avec en plus le soleil garantie, nous nous devions d'aller faire une petite rando à ski, afin de contrôler l'état des guiboles et plus particulièrement des genoux.

Donc 06h30 départ d'Albi avec Bernard. A la hauteur de Montastruc accident . 8 km de bouchon et une heure d'attente. Afin de commencer doucement nous avons été à Bonascre persuadé qu'il n'y aurait personne. Et bien non, il y avait des skieurs de rando en nombre.



Une fois équipé nous sommes partis pour 650 m. Pour une première et pour vérifier que la mécanique était toujours en état de fonctionner, cela suffisait.

Un casse-croûte au soleil, puis bouclage des chaussures et s'est parti pour la descente. Nous avons fait les bordures dans une bonne neige et profonde à souhait, sauf sur le bas où il faut reprendre la piste.


    

En conclusion, il semblerait qu'au moment ou j'écris, la mécanique de nos 2 compères a relativement bien tenu le coup. Expérience à renouveller obligatoirement.

Michel B.

 

nos partenaires

CAF CHAMBÉRYCDOSOMEPSCONSEIL DÉPARTEMENTAL DU TARNALBIGO SPORT ALBIAU VIEUX CAMPEURANENAFFCAMALTISSIMO ALBI

RECHERCHE