Les étangs du PICOT : "Petite rando presque entre filles".

Le 11.10.2018, par MichelB

Les étangs du PICOT : "Petite rando presque entre filles".

On a fait 1000m de dénivelé environ, 4 beaux lacs, et pour une rando sans prétention, j'ai mal aux jambes!!

Merci aux filles, à Plouf et au Picot qu'on n'a jamais atteint."

Christophe

" Belle balade le long et au dessus des petits lacs vers le Picot, ponctuée par le salut des isards en profil sur la crête.

Nous reviendrons peut être bien à la fin du printemps prochain pour les framboises.

Merci à Christophe, Caroline, Sylvie et Plouf pour ce chouette partage de moments en altitude ! "

Georgette

"Bigre, ça grimpe dur, mais que c'était beau ! De très jolies crêtes en dents de requin, d'accès un peu raide, de belles couleurs,

un petit groupe très sympa, bref une bien belle journée. Merci à tous."

Caroline

Superbe temps pour cette rando sportive, beaux petits lacs et quelques isards aperçus en haut d'une crête! Je me suis régalée! Merci à Caro, Georgette et Christophe!

Sylvie

Voir l'article