Journée à Bor et Bar.

Le 10.08.2019, par MichelB

Journée à Bor et Bar.

Il y avait peu de chances de faire un score de participation en cette période de vacances. Mais les propositions arrivèrent, comme quoi en été il y a des gens sur Albi!

Ils furent huit à parcourir les bois de Bar et Laurelie jusqu'à La Garde-Viaur. Cinq et demi à faire la tyrolienne. Et une demi douzaine à se cuire sur le rocher taillant de La Plage. Où se trouvait le point de ralliement et de baignade pour les plus actifs, dormeurs compris.

Le soir nous nous sommes retrouvés à Trévien avec plus de vingt personnes (sportifs venus essentiellement pour manger) à partager des plats et des grillades arrosées avec modération.

Belle journée de détente dans un cadre champêtre.

François G.