INTERCLUB à PAYOLLE : le TOP : ski, raquettes, initiation alpi et DVA

Le 18.12.2021, par MichelB

‌INTERCLUB à PAYOLLE : le TOP : ski, raquettes, initiation alpi et DVA

Un sacré programme pour ce weekend qui a simplement été parfait.

La neige était là, mais un doute sur la météo dont les prévisions faisaient un peu peur. Dans les faits le samedi, le ciel sera très clément avec nous puisqu'il ne neigera pas et il ne pleuvra pas et même pas de vent.
Et dimanche ce fut grand soleil sans vent !!
Des conditions très bonnes et idéales pour ce séjour de partage et d'échange.
Un encadrement de plusieurs sorties avec la raquette, du ski de randonnée, de l'initiation des bases pour la pratique de l'alpinisme, une initiation au DVA.

2 toulousaines du caf se sont également jointes à notre évènement .
Nous serons même rejoint par des membres du CAF de Bagnère et pas n'importe qui !
David et Eric. Eric, encadrant au CAF et ancien AMM à la Balaguère viendra encadré les raquettes avec nous, et  David initiateur en ski et ancien prof ESF à la station de La Mongie prendra dimanche avec François le groupe de ski de randonnée à la découverte d'un secteur inconnu pour nous où les skieurs prendront leur pieux.

Tout était là pour réussir ce weekend même les gites des 4 Véziaux ont été parfaits. Gites et repas furent très appréciés. La garbure était parfaite !  merci à eux.
Merci à tous les 36 participants de ce super gros weekend autour de la neige.

Benoit

Toutes les photos sont ICI:  Album 1     Album 2

La FFCAM s'associe au film "Le Sommet des Dieux", qui sort le 22 septembre au cinéma.

<< La bande annonce >>