Fête de la Montagne Noire à Verdalle

Le 05.05.2021, par MichelB

Chères encadrantes, encadrants, bénévoles des clubs alpins d’Occitanie,

Le Comité régional organise les 25 et 26 septembre prochain la Fête de la Montagne Noire à Verdalle, dans le Tarn.

Cette manifestation a pour objectif de faire découvrir les activités du club alpin, de dynamiser le territoire et est ouverte à tous : cafistes et non cafistes, qu'il s'agisse d'amis, famille, voire curieux de la montagne.

Les activités sont proposées à la demi-journée ou journée : randonnée, trail, marche nordique, vélo de montagne, via ferrata.

Un village exposant, une exposition photo et une conférence sur la diététique viennent compléter les activités du week-end.

Nous lançons cet appel à la mobilisation pour recruter des bénévoles pour l’encadrement de ces activités.

Que vous soyez volontaire pour une demi-journée, journée ou tout le week-end, nous serions heureux de compter sur vous. Cela peut aussi être l’occasion de (re)découvrir la Montagne Noire et de partager de bons moments entre encadrants issus de plusieurs clubs.

La Fête de la Montagne Noire est un événement festif et convivial que nous souhaitons organiser chaque année.

Si vous êtes volontaires pour notre édition 2021 du 25 et 26 septembre prochains, merci de prendre contact avec :

Randonnée: Benoît Ginestet, ginestet@laposte.net
Trail: Maxime Puech maximepuech31@gmail.com
Marche nordique: jolly@yahoo.fr
Via ferrata: kling@wanadoo.fr
Vélo de Montagne : yvesboussard@free.fr

Pour aider à l’organisation et l’accueil sur place : marlene@ffcam-occitanie.fr
Vous remerciant par avance de votre mobilisation,

Camille le Berger, Présidente