ESCALADE en salle : Balzac et Altissimo

Le 12.09.2018, par MichelB

ESCALADE en salle : Balzac et Altissimo

Avec votre adhésion au Club Alpin Français d’ALBI, vous bénéficiez d’avantage pour la pratique de l’escalade en salle à ALBI.

C’est l’occasion de pouvoir s’initier à la pratique de la grimpe, à la sécurité avec nos membres déjà rodés à cette activité.

Ces partenariats vous permettent d’accéder à :

Le Collège Honoré de Balzac

La convention avec le collège Honoré de Balzac a été renouvelé pour l’année 2019.
Vous pouvez accéder dès le mercredi 12 septembre créneau entre 19h00 et 21h00.
L’accès se fait par le portail à barreaudage blanc rue du Général Pont.
Pour les débutant le prêt de matériel (chausson baudrier est possible) il suffit de nous avertir.

La Salle Altissimo

Je vous rappelle qu’en tant qu’adhérent au CAF d’ALBI vous bénéficiez d’un tarif préférentiel pour la salle ALTISSIMO située à Ranteil.
Tickets à 10€ (au lieu de 14€) disponibles au local lors des permanence le jeudi entre 20h45 et 21h30.

Pour plus d’infos me contacter (06 73 30 59 36)

Bonne grimpe à tous

Benoît

Annonces diverses concernant uniquement la vente de matériels de montagne (ski,chaussures, crampons etc,) par des membres du Club Alpin Français