ESCALADE : cursus débutant à Saint Antonin Noble Val

Le 06.05.2022, par MichelB

Samedi 30 avril et dimanche 1er mai, quatre grimpeurs du club d'Albi et deux du club Castres se sont retrouvés à Saint Antonin Noble Val pour tester l'escalade "grandeur nature".

Après les explications du guide Fabien, le groupe armé de cordes, de dégaines, de longes et de réverso s'est hissé en haut de la falaise pour admirer la vue sur l'Aveyron et le vert de la vallée.

Ce week-end d'initiation marque le début de belles découvertes sportives et d'une unité de groupe saupoudré un trait d'humour pour souder l'équipe.
Quelques mots pour résumer ces moments intenses : convivialité, peur, pied, apprentissage, unité, crux et dépassement. Rendez-vous le 21/22 mai pour la suites des aventures !

Laure D

Y

Fonction Sound est limitée à 200 caractères

Options : Historique : Commentaires : Donate Fermer