Escalade ariégeoise

Le 06.05.2019, par MichelB

Escalade ariégeoise

Sortie avec François Gil du caf d’albi En Ariege! Premier jour grimpe à Génat, François avait prévu initialement d’aller sur un autre spot mais s’est adapté aux suggestions des adhérents du club!! Le site était chouette, possibilité de grimper en tête en confiance.
Petite nuit au complexe des oustalous. Le lendemain nous partons faire Rio, à trois ça va assez vite, j’ai même fait quelques section en tête, c’etait Super!
On termine ce week-end caf sur le secteur de presse purée, idéal pour se finir!!
Bref week-end super cool, bonne ambiance, François s’adapte à nos niveaux et à ce qu’on a envie de faire.

À refaire.

Amandine

Après avoir tiré un trait sur le raid dans les Ecrins il fallait bien se détendre!

Vite fait, on décide que ce sera le 09. Le samedi nous étions trois à Génat, sur du conglomérat très adhérent. Petites températures mais gros moral.

Soirée sympa aux Oustalous.

Le dimanche partis tôt pour devancer les hordes nous étions les premiers pour le choix de la voie décidé la veille. Cà sera RIO, trois longueurs en 6a. Et pour finir passage par "presse purée".

Petite mousse entre potes skieurs et nous.

Très bon we.

François