ECOLE D’AVENTURE : ski de randonnée en Ariège

Le 22.02.2021, par MichelB, 1 commentaire

ECOLE D’AVENTURE : ski de randonnée en Ariège

C’est samedi soir que j’ai rejoins le groupe de 5 jeunes de l’école d’aventure, Armand, Baptiste, Damien, Angel, Alex. Au total nous seront 3 adultes avec eux François, Claire (une maman) et moi-même. Soirée plutôt cool à l’auberge  et après une bonne nuit, levée à 7h00 pour un départ vers 8h00 direction la station d’Ascou Pailhère. La neige était dure mais le plus dur c’était le vent avec des rafales bien dosées !

Encore une fois, je constate une évolution positive de ce groupe avec des anciens qui maîtrisent, d’autres qui progressent et aussi des nouveaux qui découvrent l’activité. Je confirme que ce groupe est sympa et c’est très agréable de sortir avec eux .

Prochaine sortie le dimanche 21 mars, cascades de glace si elles sont formées, sinon escalade dans le Caroux (selon conditions).

Benoît

Text-to-speech function is limited to 200 characters