Ecole d’aventure CAMP IV en Ariège

Le 29.10.2019, par MichelB

Ecole d’aventure CAMP IV en Ariège

C’est à 6 jeunes et 2 adultes que nous avons rejoint le gite des Oustalous.

Au programme 2 jours pour Elie, Armand, Angel, Adèle, Damien, Valentine accompagné de 2 adultes Olivier et Benoît.

Samedi, escalade à la falaise de Sinsat sur le secteur de la dalle, 1er escalade pour certain avec 1er montée en tête, et le 1er rappel.

Soirée au gite avec les autres jeunes venus de Pau, Toulouse, Nimes, Tarbes, les Husky, les pieds hauts laids, Albi.

Dimanche, rando orientation pour 3 d’entre eux au col de Port et spéléologie pour les 3 autres.

Déjeuné prix au marché de Saurrat lors de la fête de la Pomme. Retour aux gites puis départ pour la salle d’escalade de AUZAT ou nous grimperons avec d’autres jeunes déjà présents et les membres du groupe en formation du monitorat escalade en grande voie.

Retour vers 20h00 sur ALBI après ce weekend. 2 belles journées et une satisfaction des jeunes.

Benoît

La réunion se tiendra le 29 novembre 2019 à19hoo dans la salle de l'OMEPS