Club Alpin ALBI : jeu montagne et confinement

Le 29.04.2020, par MichelB

Elie à fait une petite vidéo où il escalade une pergola pour rentrer dans sa chambre. Il va envoyer la vidéo pour participer au jeu ci dessous décrit.

Le confinement n'est pas fini, à vous de jouer

LE JEU

Vous avez des fourmis dans les jambes et dans les bras ? La montagne vous manque ?

ON VOUS COMPREND !! Le Comité régional caf Occitanie vous propose un #JEUCONCOURS pour pallier à cela ;)

Aviez-vous pensé à faire de la spéléo dans la cave aux Espoirs, escalader le Mont Ikea, skier le couloir Ouest, faire le trail du Grenier Montant... ou encore bivouaquer au pied du Palier ? On vous fait confiance pour l’humour et la créativité, afin de mettre en scène vos activités favorites ... et surtout ne pas vous blesser !

Pour cela c’est très simple :

Etape 1 >> Envoyez-nous par Messenger votre meilleure photo ou vidéo sur le thème "votre passion montagne à la maison"

avec un titre (par ex : citation, explications, dédicace...)

Etape 2 >> Nous les publierons régulièrement sur notre page Facebook, partagez-les ensuite pour avoir le plus de "likes" possible !

A GAGNER :

1 tirage au sort (par Comité) : goodies "Esprit Club alpin"
meilleure photo (par Comité) : lot du Comité... SURPRISE =]
meilleure vidéo (sélectionnée au niveau national) : 1 nuit en refuges pour 2 personnes (hors Voie Normale du Mont-Blanc)
A vos caméras, C’EST PARTI !!!