Cartographie-Orientation niveau 1 les 10&11 Octobre 2020

Le 29.04.2020, par MichelB, 2 commentaires

Le Club Alpin d’Albi organise une formation Cartographie-Orientation niveau 1 les 10&11 Octobre 2020.

Objectif : Savoir lire, utiliser une carte et savoir s’orienter avec carte et avec boussole.

Programme :

samedi : partie théorique en salle (08h45-12h00 & 13h30- 17h00) au Cosec (repas de midi libre ou pris ensemble)

dimanche : partie pratique sur le terrain, en forêt de Sivens (08h00 - 17h00).

Matériel : Boussole à plaquette, triple décimètre ou règle, crayon à papier à pointe fine ou critérium, gomme, loupe, Stabilo (jaune) et nécessaire afin de prendre des notes.

Formateurs : Bernard, François G & Sébastien.

S’inscrire sur le site. L’inscription est obligatoirement pour les deux journées, pas d’inscription pour un seul jour (sauf cas très particulier).

Bernard A.