Camp d’été 2017 à La Grave

Le 06.08.2017, par MichelB

Camp d’été 2017 à La Grave

Cette année notre club avait planté ses tentes au camping de La Meije à La Grave pour son traditionnel camp d’été. Après quelques annulations de dernière minute nous étions finalement 22 au rendez-vous. Les présences de François et Benoit ont permis de varier les activités et de proposer de l’alpinisme, de la rando alpine, de l’escalade, de la via ferrata et de la randonnée où chacun a pu trouver son compte.

La météo souvent plus pessimiste que la réalité nous a finalement épargné dans l’ensemble malgré un jour de repos dès le mardi mais après coup nous avons regretté notre frilosité ce jour-là.

D’autres se chargeront du compte-rendu des autres activités ; en ce qui concerne les randonnées nous avons usé nos chaussures avec un tour sous le glacier de la Meije, le Lac du Goléon, le Signal de La Grave, le lac du Pontet, le plateau d’Emparis, les hauteurs du Chazelet et le lac du Glacier d’Arsine. En via ferrata nous avons enchainé celle très belle et aérienne de Villard d’Arène puis la très longue via des mines du Grand Clôt et ses 850m de dénivelé.

Comme d’habitude un repas convivial est venu clôturer cette belle semaine face à la Meije, toujours aussi belle au soleil couchant.

Michel

Les photos sont ICI

La commission Animations, organise tout au long de l'année :

> l'accueil des nouveaux adhérents

> des conférences régulières

> des soirées conviviales

Vous souhaitez partager vos connaissances, donner des idées de voyages...

Contactez-nous à :

animations@cafchambery.com