BONNE ANNEE 2019 – GALETTE des ROIS

Le 16.01.2019, par MichelB

BONNE ANNEE 2019 – GALETTE des ROIS

Au nom des membres du comité de votre club, nous vous souhaitons une bonne et heureuse année 2019 à vous et vos proches.

L’année a vu des nouveautés au sein du club.
     -de nouveaux encadrants formés,
     -des sorties VTT,
     -la mise en place du plan « Prends ton Guide »,
     -la mise à disposition de bons d’achat au local pour le Vieux Campeur (sans avoir à faire de commande préalable (dans la limite du stock disponible). Vous êtes déjà plusieurs à en avoir profité.

Ce début de saison a été marqué par de belles sorties où nous avons eu une participation active de la part des adhérents et je suis ravis par les retours positifs que nous avons pu avoir de la part des nouveaux adhérents nombreux cette année et des anciens. Avec notamment une belle réussite du weekend inter club Albi-Castres.

La neige tarde à venir et l’organisation de sorties hivernales, skis de randonnée et de raquettes s’en trouve perturbée. Mais l’espoir d’une neige nécessaire à ces activés est là et il a commencé à neiger sur les crêtes avec de nouvelles chutes annoncées pour la semaine prochaine.

• Pour information: une formations les 23 et 24 février, neige avalanches NA1 est organisé par le club d'Albi (Me contacter 06 73 30 59 36)

N'hésitez pas à regarder votre programme d’ALBI qui vient d’être mis en ligne sur le site mais aussi celui de Castres Montagne. Cette mutualisation des programmes et des moyens sont un avantage et vous permet de bénéficier d’un panel élargie de sorties.

La Traditionnelle GALETTE

En ce début 2019, nous vous invitons tous à une soirée de la Galette des rois.

C’est l’occasion pour pouvoir échanger sur les sujets qui nous passionnent : la pratique de la montagne et des sports de pleines nature.

Celle-ci aura lieu mardi 22 janvier au local du club : 35 rue de la République à ALBI  à partir de 20h00

Nous accueillerons et partagerons avec vous ce moment de convivialité.

Je tiens à vous remercier tous, que vous soyez Encadrants, Membre du comité et Participants aux sorties sans qui il n’y aurait pas d’activité et donc pas de club.

Bonne année 2019, au plaisir de vous retrouver mardi et au cours de nos prochaines sorties.

Amicalement,

Le Président Benoît  Ginestet

Pour son fonctionnement ADMINISTRATIF et FINANCIER, le Club Alpin est dirigé par un groupe de 24 bénévoles élus à l'Assemblée Générale : c'est le COMITE DIRECTEUR.

Le Comité Directeur prend les décisions concernant le fonctionnement et les orientations du Club.

Pour l'exécution de ses décisions, il nomme en son sein, une équipe restreinte à laquelle il délègue des pouvoirs : c'est le BUREAU avec un président, des vice-présidents, un trésorier, un secrétaire général, des membres conseillers.

De façon régulière, le BUREAU :

- rend compte au COMITE DIRECTEUR des actions qu'il mène,
- fait des propositions ; elles sont alors soumises au vote du COMITE DIRECTEUR.