Activité Trail

Le 07.12.2020, par MichelB

Activité Trail

Je me présente, Maxime Puech, adhérent au CAF de Castres depuis 2018.
Passionné de nature et des sports de montagne, je participe aux sorties rando, escalade, ski de rando et alpinisme.

Une autre de mes passions est le trail, le plus souvent accompagné de mon fidèle husky, et je souhaiterais vous la faire partager en tant que nouvelle activité du club. Fort de nombreuses expériences de courses trail en compétition, je saurai vous faire (re)découvrir ce sport nature en toute sécurité.

Les sorties se veulent ouvertes à tous, débutants ou initiés, dans le but de partager des moments sportifs et conviviaux. Le tout en profitant de grands espaces à la fois en plaine, ou en montagne.

Vous pouvez bien sûr partager vos propres idées de parcours... que l'on ira découvrir avec grand plaisir.

Contactez-moi pour en discuter, maximepuech31@gmail.com

En espérant vous compter lors de nos prochaines sorties !

Maxime Puech

Les futures sorties: