1ère GRANDE VOIE dans le Caroux pour l’Ecole d’Aventure

Le 25.03.2021, par MichelB, 1 commentaire

1ère GRANDE VOIE dans le Caroux pour l’Ecole d’Aventure

La glace faisant défaut, c’est le rocher que nous sommes allés chercher pour grimper.

Ce sera le Caroux pour destination avec la réalisation d’une grande voie. 1ère grande voie pour 3 d’entre eux. Nous serons 6 ce qui fera 2 cordées. Armand en tête avec sur  sa cordée Noé et Elie puis une cordée avec moi, Thierry et Samuel.

Nous nous attaquerons à la tête de Braque, voie excellente pour faire ces 1er pas en grande voie dans un très beau décors et d’accès facile ce qui nous arrangea beaucoup avec le couvre-feu.

La journée sera parfaite avec quelque rafales qui s’inviterons sur les dernières longueurs. Repas pris au sommet avant la descente en rappel.

Une belle expérience pour chacun d’entre eux tant au niveau de la grimpe que de découverte du massif et de ce cailloux.

Bravo à tous.

Prochaine sortie en alpinisme avec GHM  les 24 et 25 avril.

Benoît