PRENDS TON GUIDE

Le 10.08.2018, par MichelB

Le comité de votre club alpin français d'Albi, a décidé de lancer une nouvelle opération pour vos sorties.

L'opération  PRENDS TON GUIDE" :

Désormais vous avez la possibilité de faire des sorties (à minimum 2 personnes) avec un guide de haute montagne de votre choix, afin de réaliser une course dont vous rêvez, qui par exemple, à un niveau supérieur à celui proposé par les encadrants du club ou qui n'est pas proposée par des encadrants.

Ainsi vous pourrez la réaliser quand vous voulez, en semaine ou pas et où vous voulez (Pyrénées, alpes, Suisse, Italie, Pérou, Tanzanie ....).

Le club vous apportera une aide financière au frais de guide.

Cette opération est soumise à des règles :
- le nombre de journées aidées est limité à 10 par saison pour l'ensemble des adhérents (2 journées par adhérents par saison)
- ce sont des sorties club
- uniquement pour les adhérents actifs du club (particpant aux sorties des initiateurs du club)
- la carte découverte ne fonctionne pas pour ces sorties
- la sortie doit être validée par le club
- la fiche sortie est à compléter
- des photos et un compte rendu dot être réalisé pour le site du club

Le montant de l'aide est fixe par journée de sortie quelque soit le coût du guide.
Le nombre d'aides est limité à 5 propositions de journées cette fin de saison 2018 et sera porté à 10 journées lors de la prochaine saison 2018-2019. Aussi les premiers inscrits seront les premiers servis.

Plus d'info et règlement complet au local lors de la permanence le jeudi 20h45 35 rue de la république.

Au plaisir de vous retrouver sur nos prochaines sorties.

Le Président Benoit Ginestet

Annonces diverses concernant uniquement la vente de matériels de montagne (ski,chaussures, crampons etc,) par des membres du Club Alpin Français