Beau succés et salle comble pour la séance cinéma

Le 05.12.2017, par MichelB


 

Vendredi 1er décembre soir se déroulait la soirée cinéma à la salle ARCE de la scène nationale d’ALBI. Celle-ci était organisée dans le cadre du comité départemental du Tarn.

 Les 3 films, La vallée des Loups, Mijando l’Espéjo et Mission Antartic  ont fait salle comble. Des personnes n’ayant pas pu rentrer faute de places disponibles.

 C’était une première qui fut réussie avec ces films différents, le premier racontant une histoire du réalisateur Jean Michel Bertrand qui a passé 3ans de sa vie à la poursuite du loup dans une vallée des Alpes, française, le second étant une introspection du réalisateur Omar Alarcon sur lui-même et amenant le spectateur à avoir une réflexion sur le sujet, le dernier était un voyage, une aventure de freeride avec Xavier de Le Rue dans les terres inconnue de l’Antarctique.

 Enfin l’intervention de Bernard Germain, cinéaste, écrivain et guide de haute montagne qui a dirigé le débat sur le film de la Vallée des Loups.


 Des thèmes abordés différents qui ont touché le public. Une bonne longue soirée pour commencer l’hiver avec l’arrivée de la neige.

 A la prochaine !
benoît

 

 

 

 

 

 

 

 

 


 

    NOS ACTUALITES

 

Dans cette page vous trouverez toutes

les actualités liées au CAF D'Albi

nos partenaires

CAF CHAMBÉRYCDOSOMEPSCONSEIL DÉPARTEMENTAL DU TARNALBIGO SPORT ALBIAU VIEUX CAMPEURANENAFFCAMALTISSIMO ALBI

RECHERCHE